• Accueil
  • > Actualités.
  • > Témoignages de Pierre Bénin Grand Marabout Spirituel Vaudou Kokouvi.

Témoignages de Pierre Bénin Grand Marabout Spirituel Vaudou Kokouvi.

Témoignages de Pierre Bénin Grand Marabout Spirituel Vaudou Kokouvi.

C’est à l’âge de 15 ans que j’ai été placé dans un foyer pour adolescents en difficulté familiale. Il y avait aussi des personnes, plus âgées que moi, ayant fait de la prison, des « blousons noirs » qui aimaient se battre, boire et se droguer.
 
Dès la première semaine, j’ai été initié à fumer du cannabis. L’impact a été immense et immédiat sur moi. Le lendemain, je suis allé en ville pour en acheter et, dès cet instant j’en ai consommé en grande quantité. Quand je n’en avais plus, je volais des médicaments ou de l’alcool. Je prenais tout ce que je pouvais pour être « high, » je sniffais des poudres et toutes sortes de pilules ainsi que du LSD. A cause de cela, je devenais très dépressif, paranoïaque et j’avais de grandes angoisses. J’essayais de remplir un vide qui devenait de plus en plus grand aux fils des années. j’étais devenu incapable de travailler.
 
Alors, on m’a appris comment voler des voitures, cambrioler des magasins, trafiquer de la drogue etc. Je me suis fait arrêter par la police que je haïssais. Je fuguais, j’étais devenu un petit délinquant. Mes amis autour de moi commençaient à mourir d’overdose d’héroïne et de LSD, ou accidents de moto. Un de mes derniers copains qui n’avait que 32 ans est mort de vieillesse précoce due aux disfonctionnements de son métabolisme. Je me sentais inutile et seul, et, n’ayant plus d’interactions sociales, plus de motivations, je voulais mourir le plus rapidement possible.
 
Par curiosité, j’ai commencé à fréquenter le cabinet AFRIQUE VOYANCE-OCCULTE,qui était situé a deux voies de moi et ou je voyais du monde enter et ressortir chaque fois
très vite j’ai commencé les pratiques occultes et ce, de manière empirique et instinctive. Je découvrais avoir des « aptitudes » spirituelles. Je m’intéressais aux mysticismes orientaux et je remarquais rapidement acquérir des « pouvoirs » comme celui de voir l’aura des gens, et également des dons de divination etc. J’étais fasciné par le pouvoir et la puissance spirituelle, et je voulais découvrir quelles étaient les limites de mes capacités. Pour cela, je suis passé à la magie noire.
 
En quelques mois, après la mort de quelques personnes suite à des sorts jetés, une EMI (expérience de mort imminente), une tentative de suicide et un séjour à l’hôpital psychiatrique d’une semaine, j’ai décidé de changer de vie. J’ai arrêté toutes substances nocives, ainsi que la viande. J’ai essayé de me refaire un bon « karma ». Aujoud’hui je suis une autre personne . je vois les choses d’une autre manière
et je dois tout ceci au professeur KOKOUVI.
Grand maître marabout du monde.Travail très efficace et 100% garantir sur une date précisN’hésitez pas à contacté GRAND MAITRE MEDIUM kokouvi former dans le Temple Indien ou visitez ses sites.Que les bénédictions soient Avec Vous.

Quelque soit la Nature du Problème , La Durée du Temps, la Raison ou les Circonstances Ne Perdez Plus Votre Temps à Chercher Ailleurs Voici L’unique Sorcier Vaudou Puissant Marabout KOKOUVI Qu’il Vous Faut :
 
contacte
Contactez- Moi :
 Mon Téléphone Portable : (00229 68 61 90 86)
WhatSapp Disponible au ( +229 68 61 90 86 )
Mon E-mail: puissantmarabout1@outlook.fr
Ou Encore E_mail : contact@medium-serieux-competant.com
Autre Site internet Pro : http://roi-des-esprits.blogs.fr/
Autre Site Internet :   https://sorciermaraboutkokouvi.com/
 
ADRESSE EXACTE : 14 RUE DES FRÈRES VOISIN HOUNNON  PUISSANCE DU VAUDOU AU BÉNIN.


Catégories


Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus